Maison Julii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Fécas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gueriere-imortelle

Gueriere-imortelle


Messages : 419
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la lune =)

Les Fécas Empty
MessageSujet: Les Fécas   Les Fécas Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:53

FECA Feu (comme mwâ =), jusqu'à un certain point^^)

Niveau 1 à 20 :

Commencez par une panoplie Aventurier (Fm sagesse ou non ^^).
Niveau 10, enchainez avec une panoplie Bouftou ou, si vous êtes une mule, continuez avec la panoplie Aventurier.
Où xp : Vous êtes une mule ? Donjon Blop ^^
Solo : Incarnam, Sangliers et Pichons (alternez, vous vous ennuierez peut-être un peu moins, moins vite^^)

Niveau 20 à 40 :
Déjà, complétez la panoplie Bouftou avec la ceinture.
Niveau 38, achetez-vous une panoplie Prespic pour xp plus vite, tout en gardant votre panoplie Bouftou (pour certains combats...).
Où xp : Donjon Blop et Pichons, toujours (vous pouvez varier avec des Porkass Razz)

Niveau 40 à 60 :
N'achetez surtout pas de panoplie Scarafeuille rouge Wink car au niveau 5x, vous vous stufferez avec une panoplie Blop Griotte, Coiffe du Bouftou Royal, Cape Hôte, et comme corps à corps un Kryst'o Boul (Fm 80% ou 85% Feu).
Où xp : Donjon Blop (toujours et encore Razz) ou Cochons de Lait.

Niveau 60 à 80 : Génial, niveau 70, vous avez enfin la Glyphe Enflammée ! Very Happy Continuez sur ce build (Panoplie/Sorts)
Où xp : Pareil, Cochons de Lait ou Donjon Blop (J'vous préviens, Cochons de Lait c'est terriblement lassant Wink)

Niveau 80 à 100 :
Mettez une panoplie Shika au niveau 80 (parchottez-vous chance et montez bulle si ça vous amuse Smile), gardez encore votre Kryst'O Boul, ou bien mettez le Batôn Shika (le Batôn est pas mal pour le bonus de pano) et un Gélano^^.
Où xp : Rats de Brâkmar, Donjon Blop (niveaux 80 à 90, pourquoi pas l'Ile Moon, mais ça aussi c'est très lassant mdr)

Niveau 100 à 120 :
Un mélange d'items, toujours accompagné de votre fidèle Kryst'O Boul Razz, et équipez-vous à 9 PA.
Où xp : Rats de Brâkmar



¤ Comme Familier : Au début, comme vous voulez, par la suite je vous conseillerai un Bwak Feu (ça, même au début d'ailleurs^^) ou une Dragodinde Orchidée si vous voulez de l'intelligence, ou autre chose Razz

¤ Et à tous niveaux, les dopeuls, pour ceux qui y arrive (c'est-à-dire pas moi XD)

Après :
Sans les détails parce que j'ai la flemme et j'me souviens plus de tout (si j'ai le courage un jour je le ferai promis Razz)
Dora Bora & Ortiz & Amulette Kido & Fendoir Tichaud.
Puis une panoplie Chêne Mou (et Poolache pour ceux qui veulent se faire feu/terre, comme moi Very Happy, ainsi qu'une Dragodinde Orchidée/Pourpre)


Et merci à Zzetric pour son aide Razz (mais on ne le dit pas trop fort, ça =))
Et n'est-ce pas merveilleusement bien écrit ? Very Happy

(C'est la merde pour mettre en gras/italique....)


Dernière édition par Gueriere-imortelle le Mer 24 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzetric

zzetric


Messages : 687
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Ne te retourne SURTOUT pas

Les Fécas Empty
MessageSujet: Re: Les Fécas   Les Fécas Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:38

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fécas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Julii :: vos interrogations :: Comment reussir un personnage?-
Sauter vers: