Maison Julii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regles et Buts de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
zzetric

zzetric


Messages : 687
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Ne te retourne SURTOUT pas

Regles et Buts de la guilde Empty
MessageSujet: Regles et Buts de la guilde   Regles et Buts de la guilde Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:35

Le but de cette guilde est de réunir un maximum de personne actives, pour permettre un maximum :
-d'échanges
-de sorties de toutes sortes (xp & drop)
-d'ambiance
-d'aide
-de se faire des amis

C'est pour cela que je vous demande de faire preuve de respects envers tout les autres membres, pas d'insultes...
Pour les traques si les deux sont d'accord aucun problème, sinon la "victime" viens se plaindre et voila.

Pour le début de la guilde nous recruterons lvl 40 mini (j'éditerais ce messages au moment nécessaire)

Je n'ai rien contre le SMS mais par respect pour les autres membres justement, évitez d'écrire comme un bwork (on acceptera les "stp, rdv, co, tkt..." du moins pour ma part Very Happy)

Le recrutement peut se faire IG mais si vous ne trouvez personne de co, créez un sujet sur le forum.

Quand vous créez votre profil sur le forum, n'oubliez pas de mettre votre nom IG ou au moins les premières lettres si c'est trop long, pour qu'on vous reconnaisse.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles et Buts de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Julii :: Organisation :: Grades et promotions-
Sauter vers: