Maison Julii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui etes-vous? =O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zzetric

zzetric


Messages : 687
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Ne te retourne SURTOUT pas

Qui etes-vous? =O Empty
MessageSujet: Qui etes-vous? =O   Qui etes-vous? =O Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:33

---
Présentez votre perso et vous même
---

Bonjour je suis Zetric, Cra de cerlce 107 (plus pour tres longtemps!!!)
Je suis Air/CC, je joue aux dagues lutinations en 1/2cc^^
Je suis marié depuis quelque temps a Merc... Nous avons étaient dans une autre guilde avant de créer celle ci... Merc vous en dira peut être plus =)
Sinon j'habite a Strasbourg, j'ai 13 ans, je fais du foot et ma sœur joue également à Dofus tongue


Dernière édition par Zzetric le Mer 24 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xplorers

Xplorers


Messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : LE 12 !!!

Qui etes-vous? =O Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous? =O   Qui etes-vous? =O Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:19

Salut les gens !
Moi je suis le iop 141 x) qui galere pour sa meumeu ! Je suis terre le iop bourrin de base quoi. lol!
J'ai aussi le titi Tombetoile Xelor Sagesse et full soutient avec un petit mode eau pour s'amuser ^^
Je suis ANTI-MARIAGE sauf entre mes perso lol!

Sinon Irl je m'apelle Hugo, j'ai 18ans (bientot ^^) et chui mécano au compagnon du devoir (pour sa que je joue pas bocoup ^^ )

Bon jeu les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Merc-Dan
Admin
Merc-Dan


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : tes bien curieux toi! è_é

Qui etes-vous? =O Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous? =O   Qui etes-vous? =O Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:09

bonjour les gens

je suis Merc-Dan, osa lvl 104 à la date de ce message
je suis aussi jugulaire, ou je joue avec hondo
Meneur de la guilde "Maison Julii", la guilde la plus cool du serveur Qui etes-vous? =O Icon_rr

je suis feu/invok et suis marié à zz ( donc fini les demandes en mariage Qui etes-vous? =O Icon_evil )

irl i'm 17 et je j'habite en %pos% (fonctionne pas... Qui etes-vous? =O Icon_scratch )
Qui etes-vous? =O Icon_study pour completer zz, on a rencontré roncedu-ko dans une autre guilde. on a ensuite fondé cette superbe guilde. que dire de plus? zz vous en dira peut etre plus Qui etes-vous? =O Icon_razz Qui etes-vous? =O Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maison.julii.net
Gueriere-imortelle

Gueriere-imortelle


Messages : 419
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la lune =)

Qui etes-vous? =O Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous? =O   Qui etes-vous? =O Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:49

C'est vraiment la peine de dire 'salut' sur le forum =) ? Si oui j'vous dirai quand même pas bonjour, na Razz

Alors moi euh....
Gueriere-Imortelle (avec 2 fautes dans le premier mot et 1 dans le 2eme, vous les voyez ? j'espère^^ mais pas de ma faute, doubles lettres limitées... ca c'est indice pour ceux qui ont du mal Razz)

Donc je disais : Fécatte niveau 161 (à ce jour, mais logiquement ça devrait augmenter).
Soit dit en passant, comme je le répète tout les jours, je déteste que l'on s'adresse à moi en me nommant FECA ou FECATTE (même si c'est déjà un peu mieux Razz) donc éviter je vous pris.... Quoique ceux sur le forum ne m'appelle jamais comme ça Razz

Et de l'avis de certains (que je ne citerai pas sinon cela remplirai très vite dix pages .... ) je suis chiante Very Happy
Ont-ils raison ? Razz

Sinon IRL... Euh.... J'ai 14 ans, malheureusement la soeur de Zz (j'te vexe ? tant mieux c'est fait exprès Very Happy) et si quelqu'un a des conseils pour obliger mes parents à déménager, je suis prête à les écouter ! Et si vous réfléchissez 5 minutes vous pouvez devinez où j'habite, pour ceux à qui je ne l'ai pas déjà dis Very Happy

Bon j'arrête mon roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merc-Dan
Admin
Merc-Dan


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : tes bien curieux toi! è_é

Qui etes-vous? =O Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous? =O   Qui etes-vous? =O Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:53

jadore une emote pour chaque ligne Qui etes-vous? =O Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison.julii.net
Gueriere-imortelle

Gueriere-imortelle


Messages : 419
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la lune =)

Qui etes-vous? =O Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous? =O   Qui etes-vous? =O Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:26

Arrow PTDR Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xplorers

Xplorers


Messages : 148
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : LE 12 !!!

Qui etes-vous? =O Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous? =O   Qui etes-vous? =O Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:21

Et la 3 emotes pour un ligne de mieux en mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Gueriere-imortelle

Gueriere-imortelle


Messages : 419
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur la lune =)

Qui etes-vous? =O Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous? =O   Qui etes-vous? =O Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:29

Arrow XD attend j'en cherche encore des belles study
Voilà Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Exclamation Wink Twisted Evil Razz I love you I love you pirat jocolor geek

Et celle là pour toi Xplorers drunken (drunken) PTDR Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etes-vous? =O Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous? =O   Qui etes-vous? =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes-vous? =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment êtes-vous habillé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Julii :: Flood :: Taverne-
Sauter vers: